Prolongation de la date limite des candidatures CEAFJP au 15 avril 2018

La Fondation France-Japon de l'EHESS et le Centre d'études avancées franco-japonais de Paris (CEAFJP) prolongent l'ensemble de leurs appels à candidatures pour l'année 2018-2019 et 2019.

Postdoctorat du CEAFJP

Le CEAFJP lance pour la première fois un appel à candidatures pour un contrat postdoctoral de dix mois (1e novembre 2018 - 31 août 2019) sur le thème "Asian Capitalisms: Diversity and Institutional Change".

Chaires du CEAFJP

Les Chaires du CEAFJP ont pour principal objectif de mener à une collaboration étroite entre le lauréat, le CEAFJP et ses partenaires institutionnels, sur la thématique de travail proposée par le lauréat. Les Chaires du CEAFJP visent ainsi à permettre au lauréat de continuer sa recherche, avec des objectifs spécifiques pour son séjour, en tirant profit du vaste réseau de recherche en sciences humaines et sociales et l’environnement international et interdisciplinaire des institutions parisiennes. Les lauréats se voient offrir un excellent cadre de travail au sein de la Fondation France-Japon de l’EHESS (mise à disposition d'un bureau et de salles de séminaire, accès libre aux bibliothèques, soutien administratif).

Contact : applications_ffj@ehess.fr

Aires culturelles Asie, Japon