Etudiantes, étudiants vaccinez-vous avant l’été !

Depuis le 9 juin, pour accéder aux grands événements culturels (concerts, festivals), pour voyager, il vous faut présenter un pass sanitaire valide.

Etudiantes, étudiants, vaccinez-vous avant l’été !

Du lundi 28 juin au dimanche 11 juillet, deux centres de vaccination ouvrent leurs portes à Paris pour les étudiants :

• STATION F, dans le 13e (Métros 6, 14), de 8h à 20h.
  • La Cité internationale universitaire de Paris (Maison de l’Île-de-France), dans le 14e (RER B, Tram 3b, Métro 4), de 14h à 18h30.

INSCRIPTION EN LIGNE

Réservez dès maintenant votre créneau aux liens suivants :

[English version below]

From 9th June, in order to go to big cultural events (concerts, festivals) as well as travel, you need a valid sanitary pass.

Students, get the Covid vaccin before the summer!

From Monday, 28th June, to Sunday, 11th July, two centers open their doors in Paris for all students:

• STATION F, in the 13th arrondissement (Metro lines 6 and 14), from 8 am to 8 pm.
  • La Cité internationale universitaire de Paris (Maison de l’Île de France), in the 14th arrondissement (RER B, Tram 3b, Metro line 4) from 2 pm to 6.30 pm

INSCRIPTION ONLINE

Book an appointment and get the shot free using the following links: