Atelier "Objectif 1er emploi", avec l'Apec

L'EHESS, en coopération avec les équipes de l'Apec, propose à ses étudiantes et étudiants deux sessions d’ateliers "Objectif 1er emploi", les jeudi 14 janvier et mercredi 20 janvier 2021.

L'Apec est l'Association pour l'emploi des cadres et est en lien avec le service d'aide à l'insertion professionnelle (SAIP) de l'EHESS dans la réalisation de vos stages et dans vos recherches d'emplois.

Programme de l'atelier

• Faire le point sur vos démarches et mesurer vos marges de progrès.
  • Bénéficier de conseils pratiques sur ses principaux aspects.
  • Savoir quels outils, ressources ou services Apec mobiliser pour progresser.
  • Disposer de votre plan d'action personnalisé.

• Jeudi 14 janvier à 14h, en présentiel
  • Mercredi 20 janvier à 9h30, en distanciel

Les ateliers en présentiel ont lieu au centre Apec de Franklin Roosevelt, 87-89 rue La Boétie, 75008 Paris.

Les sessions sont bien sûr organisées dans le respect des mesures sanitaires et le port du masque est obligatoire.

Comment s'inscrire ?

1. Prérequis pour participer : créer son compte sur le site de l'Apec.
  2. Envoyer un e-mail avec vos nom, prénom et la date de la session qui vous intéresse à l'adresse : saip@ehess.fr.

Cette inscription vous engage. En cas de désistement (exceptionnel) il est essentiel de nous en informer au plus tard 48h à l'avance.

• Jeudi 14 janvier 2021 - 14:00
  • Mercredi 20 janvier 2021 - 09:30
  • Pour l'atelier en présentiel : centre Apec de Franklin Roosevelt, 87-89 rue La Boétie, 75008 Paris