Actualités

Depuis 2016, l’EHESS s’est engagée avec l'Administration des palais nationaux d'Ethiopie, sur un programme de préservation des archives.

10 Ateliers Condorcet et 10 Journées doctorales ont été retenus dans le cadre de l'appel à projets Campus Condorcet 2020.

L’EHESS et The New School for Social Research (NSSR) ont signé une convention de partenariat en 2018.

Des chercheuses et chercheurs du IIAC (EHESS/CNRS) lancent une enquête recueillir les souvenirs des visiteurs de la cathédrale.

Découvrez l’EHESS et son organisation, ainsi que toutes les informations pratiques relatives à votre vie étudiante à l'École.

Découvrez les dix post-doctorantes et post-doctorants de l'EHESS en 2020

Les collections du Grand équipement documentaire seront de nouveau accessibles à partir du mercredi 2 septembre 2020.

Le réseau thématique pluridisciplinaire (RTP) SON:S, dirigé par Karine Le Bail, est lauréat de l’appel « Recherche en théâtre et arts associés »

L'EHESS soutient l'historien russe Iouri Dmitriev, condamné à trois ans et six mois de prison.

La collection de livres sur l'épistémologie de la recherche en sciences sociales fondée par Jean-Claude Passeron est désormais en ligne.

Une thèse de Rémi Prudhomme, économiste au Centre international de recherche sur l'environnement et le développement (Cired)